ALLO ALLO


Ilona - Allo Allo por scorpiomusic
Allo j't'appelle du portable de Wendy
 Ca va peut-être couper, y a plus d'batterie
 Faut qu't'appelles Aurélie pour qu'elle rappelle Marie
 Et qu'elle lui dise surtout qu'il faut passer chez Julie 
 J'viens d'envoyer un texto à Claudia
 Mais comme j'ai plus d'crédit, ça capte pas Faudrait dire à Léa qu'elle n'appelle pas chez moi
 Et qu'elle laisse un message sur l'répondeur d'Aurélia  {Refrain:}
 Allo allo maman, j'vais rentrer à la maison
 Allo allo papa, j'vais rentrer à la maison 
Allo allo allo allo Allo allo allo allo Allo allo maman,
 j'vais rentrer à la maison Allo allo papa,
 j'vais rentrer à la maison Allo allo allo allo Allo allo allo allo Allo allo  Allo
 c'est moi j'viens d'avoir Aurélia 
Elle a laissé un message à Léa
 Elle va rappeler Marie pour qu'elle aille voir Julie 
Et lui donner le nouveau numéro d'Ophélie  
Rappelle-moi sur le portable de Wendy 
Quand tu as eu Claudia et Ophélie 
Là j'ai un double appel, si ça coupe j'te rappelle
 C'est Léa et Marie qui veulent parler à Wendy  {au refrain}
  Allo ilo, c'est Wendy, mais pourquoi t'es sur messagerie 
Moi j'suis avec Claudia et Léa, j'ai presque plus d'batterie
 On cherche Aurélia, textote-moi  Allo allo maman Allo allo papa Allo allo allo allo
 {au refrain}

No hay comentarios:

Publicar un comentario